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 Tactic tiamat 12j

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marducia
Rang 9


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2012

MessageSujet: Tactic tiamat 12j   Sam 19 Jan - 4:51



Scène de Film (Bat Tiamat)
Membres:
2Templar,
2 Gladiateurs,
2Clerics,
2Assasins,
3Chanters et 1Sorcerer.

Templiers!!!

Eh bien, mon anglais n'est pas fluide(facile), donc il fera(sera) pour prendre du temps pour moi pour traduire et expliquer comment le faire. (J'explique seulement un peu dans des Renseignements Youtube)
Je mettrai à jour ce poste et expliquerai comment le faire plus clairement récemment!!

De toute façon, nous Jouissons de la Vidéo d'abord!!!!!
Donc la chose suivante est notre Méthode ~ 100%HP - DPS Plein(Complet) (sans compétences DP) 65%HP~7x%HP-*1st l'Épine "Dépend du Groupe DPS" 53%HP - Arrêtent d'utiliser les Points 51%HP - Arrêtent DPS (attendant la 2ème Épine)

*2nd l'Épine (51%HP) (le Chanteur utilisent le Mot de Vent)
- quand vous voyez "la Durée Suprême" après la 2ème Épine, Commence DPS!!! (Sans utiliser l'habileté(la compétence) DP) (le Temps d'Intervalle de 60sec)

*3rd l'Épine (27~35%HP) "Templar Se préparent pour 1e Ajoute"
1e Ajoute (le Temps d'Intervalle de 45sec) (l'HP de Tiamat autour de 26 %, Toute l'utilisation de classe 4Ko, 2Ko DP des Compétences)

*4th l'Épine (20 % ~ l'HP de 25 %) "Dépend de DPS"
2ème Ajoute (l'utilisation de Chanteur "le Mot de Spellstopping" si le besoin. Sauvez il à 3ème n'Ajoute si aucun besoin!!) (le Temps d'Intervalle de 40~45sec) (l'utilisation d'Ecclésiastiques 4Ko DP l'habileté(la compétence) - la Protection Brillante "l'Utilisation il auparavant 3ème Ajoute")

*5th Épine (8 % ~ 15 %)
3ème Ajoute (l'utilisation d'Ecclésiastiques 2Ko DP - l'Acquittement "l'Utilise Le mieux 5sec après la 5ème Épine")

Team1 - Templier (sur Ajoute) utilisé "Empyrean la Providence"
Team2 - Templier (sur Tiamat) "Garde du corps" utilisé sur Ecclésiastique et "Peau de Fer"
Team2 - l'Aede a utilisé "le Mot de Spellstopping"
Toutes les classes utilisent leur HP Prolongent(Étendent) Max Skill (le PÉCHÉ, Gladaitor)
Templar utilisent l'Armure Empyrean N'importe quand (Assurez-vous que cela dure jusqu'à la FIN)

- embuent KNOCKDOWNN (l'Utilisation Enlève le Choc dès que possible!!) (Team1 - quelques personnes ne deviendront pas Sacrifiées en raison de la Providence Empyrean) (Team2 l'Ecclésiastique est UnKnockdown-capable en raison "du Garde du corps")
- la brume ABASOURDIT 2seconds (Templar (Ajoutez) Vous Savez quoi faire!!!)
Après la BRUME, l'Utilisation TOUTE L'HABILETÉ(LA COMPÉTENCE) DE TUER TIAMAT Avant la 2ème BRUME!!
( Vous aurez probablement 85~90Seconds, Tuez S'il vous plaît Tiamat à temps(dans le temps)) (33seconds après la BRUME) "Tiamat le Mort" (Notre Groupe dans cette Vidéo)

"Tiamat Mort" "Tiamat Mort" (Temps d'Intervalle 40~45Seconds)

*6th Épine
4ème Ajoute (le temps d'Intervalle 40~45Seconds)

*7th Épine
5ème Ajoute
- embuent RÉDUCTION
- la brume ABASOURDIT (le Groupe ESSUIE, maudissant sur le Conduit) (si pas n'Essuient, Res en haut!!!) (le COUP(SUCCÈS) FRAPPENT LE COUP(SUCCÈS)) (Tiamat le Mort)
Fin Heureuse!!!
Essentiellement je suis sûr que la BRUME sort SEULEMENT avec 2 Facteurs!!!
1. L'HP de Tiamat doit être sous 25 %
2. La BRUME sort seulement à la 3ème, 5ème, 7ème ou 9ème Épine!!! Après 50%HP ~ (Vous Comptez D'abord la BRUME après 50 %)

Tant de façons de tuer Tiamat, trouvez s'il vous plaît une voie qui adapte votre groupe!!
( Prudence(Avertissement) : Après l'HP de Tiamat Sous 50 %, le combat aura plus longtemps plus Ajoute, l'essai de le faire rapide si possible)
Si vous pouvez vous tenir Ajoute bien et Réchappé de la BRUME, Tiamat est juste FACILE.

N'ayez pas et découragé même votre groupe échoué,
L'expérience est certainement le besoin!!!

Je vois que la plupart du 2 ayant de groupe Templars 2Templars tanking Ajoute.
Notre Groupe est 1Templar sur Tiamat, 1 sur Ajoute.
( Templar continuent à utiliser la Protection de Panoplie pour Protéger l'Ecclésiastique et le Chanteur S'il vous plaît)
Ecclésiastiques d'Attention!!!
- si vous mourez avant la BRUME (A PERDU 4Ko DP)
- sauvent(économisent) 4Ko DP la GELÉE - Pour la BRUME pour utiliser 2Ko DP - l'acquittement (Vous n'Avez pas besoin de la Protection Brillante pour la BRUME, la Protection Brillante Ne guérit pas du Tout)
Acquittement > Protection Brillante

Attention Templiers!!! (Celui fait attention Ajoute)
- embuent la Réduction (l'Utilisation Enlève le Choc > Rafraîchissent l'Esprit(Alcool))
- la brume Abasourdit (Avant que le 2sec n'ABASOURDISSENT, Ne soyez Autour d'Aucuns Coéquipiers ou Zone(Domaine) qui près des Coéquipiers) (l'habileté(la compétence) AOE d'Adds peut facilement enlever votre membre!)
- Utiliser N'importe quelle Habileté(Compétence) de Survivre de BRUME ABASOURDISSENT 2Seconds + Ajoute

Chanteurs d'Attention!!!
- avant BRUME ou Après Réduction de BRUME, "Mot d'Utilisation de Rapidité"
- si Ajoute l'Ecclésiastique ou des membres DPS, la Traction Ajoutent loin à Templar (Laissé Templar le prennent)!!!
- utilisent le Mot de Spellstopping n'importe quand si le BESOIN.
( Si aucun besoin, ne sauvez-le de la BRUME)

Attention DPS Classes!!!
- si Ajoute s'est arrêté et lançant autour de vous, garder 5m loin IMMIDDIATELY!!!
Les maux d'Habileté(de Compétence) AOE de-Add's, 2Adds peuvent facilement tuer le Sorcier, Ranger, PÉCHÉ et MAÎTRE d'Esprit(Alcool)
- embuent la Réduction, l'Utilisation Enlève le Choc et l'Utilisation "le Cristal de Rétablissement si l'HP sous 6Ko, ou l'utilise juste de toute façon pour s'assurer que vous ne mourrez pas)" le Sorcier utilisent le Cristal de Rétablissement directement Après la Réduction de BRUME, Vous En avez besoin pour le DÉPUTÉ à coup sûr!! "
- la Classe physique continue à utiliser le Debuff qui Déduit la Défense de Tiamat
- gladiateur, PÉCHÉ, Templar utilise l'habileté(la compétence) de Max +HP avant Réduction de BRUME

La chose suivante est la Partie la plus importante, Se rappelle ou Prend des Notes(Billets)!!!

Sauf 2Ko de l'Ecclésiastique DP - l'Acquittement, utilise S'il vous plaît N'importe quelles Compétences pour Vous garder et vos Coéquipiers Vivants!!!
( Beaucoup d'imbéciles écoutent toujours d'autres, Comme quand Passer(Faire sauter) que l'habileté(la compétence), MAIS CEUX-LÀ NE SONT PAS IMPORTANTS!!!)!!! Vous voulez Garder l'Équipe, Plutôt que des Compétences!!!

Oh et n'Oublient pas d'Apporter la Pierre de Self-Res (l'AP 500 Pierre),
Cette Pierre peut Res votre Coéquipier Immédiatement!! (Utilisez-le dès que possible sur l'Ecclésiastique s'ils ne peuvent pas Res eux-mêmes) _______________________________________ ___________ ___________

Cette vidéo que nous allons avec quelques carlins, DPS plus bas, mais la même Méthode!!



Si vous avez une question après que vous LISEZ le poste, demandez Juste ici.
Je peux aussi faire des suggestions sur votre Groupe la Configuration(le Coup monté)!!

source http://forums.na.aiononline.com/na/showthread.php?t=100162
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Kilidann
Rang 6


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/11/2012

MessageSujet: Re: Tactic tiamat 12j   Mar 22 Jan - 22:25

*version anglaise*

Members :2Templar, 2 Gladiators, 2Clerics, 2Assasins, 3Chanters and 1Sorcerer.


Well, my english is not fluent, so it will takes time for me to translate and explain how to do it. (I only explains a little in Youtube Info.)
I will update this post and explain how to do it more clearly lately!!

Anyways, Let's Enjoy Video first!!!!!
__________________________________________________ ___________
11/28/2012 4:50PM EST, I finally finish the post!!!

First all, there are several ways to kill Tiamat, it doesn't matter if your Group have High or Low DPS. Find the way that suits your group~

My Group Members are 2Templar, 2 Gladiators, 2Clerics, 2Assasins, 3Chanters and 1Sorcerer.

So the following are our Method~
100%HP - Full DPS (without DP skills)
65%HP~7x%HP -*1st Spine "Depends on Group DPS"
53%HP - Stop using the Dots
51%HP - Stop DPS (waiting for 2nd Spine)
*2nd Spine(51%HP) (Chanter use Word of Wind)
-When you see the "Ultimate Lasting" after 2nd Spine, Start DPS!!! (without using DP skill)
(Interval Time about 60sec)
*3rd Spine(27~35%HP) "Templar Get Ready for 1st Adds"
-1st Adds
(Interval Time about 45sec) (Tiamat's HP around 26%, All class use 4k,2k DP Skills)
*4th Spine(20%~25% HP)"Depends on DPS"
-2nd Adds (Chanter use "Word of Spellstopping" if need. Save it to 3rd Adds if no need!!)
(Interval Time about 40~45sec) (Clerics use 4k DP skill- Brilliant Protection"Use it before 3rd Adds")
*5th Spine(8%~15%)
-3rd Adds (Clerics use 2k DP - Acquittal "Best Use it 5sec after 5th Spine ")

Team1 - Templar(on Adds) used "Empyrean Providence"
Team2 - Templar(on Tiamat) used "Bodyguard" on Cleric and "Iron Skin"
Team2 - Chanter used"Word of Spellstopping"
All classes use their HP Extend Max Skill(SIN, Gladaitor)
Templar use Empyrean Armor Anytime(Make sure it last till END)
-MIST KNOCKDOWNn (Use Remove Shock ASAP!!)
(Team1 - some people won't get Knockdown due to Empyrean Providence)
(Team2 Cleric is UnKnockdown-able due to "Bodyguard" )
-MIST STUN 2seconds (Templar(Add)You Know What To DO!!!)
After MIST, Use ALL SKILL TO KILL TIAMAT Before 2nd MIST!!
(You will have probably 85~90Seconds, Please Kill Tiamat in Time)
(33seconds after MIST) "Tiamat Dead" (Our Group in this Video)
"Tiamat Dead"
"Tiamat Dead"
(Interval Time 40~45Seconds)
*6th Spine
-4th Adds
(Interval time 40~45Seconds)
*7th Spine
-5th Adds
-MIST KNOCKDOWN
-MIST STUN
(Group WIPE, cursing on Vent)
(If no Wipe, Res up!!!)
(HIt HIt HIt)
(Tiamat Dead)
Happy Ending!!!
__________________________________________________ _______

Basically I'm sure that MIST ONLY comes out with 2 Factors!!!
1. Tiamat's HP must be under 25%
2. MIST only comes out at 3rd, 5th, 7th or 9th Spine!!! After 50%HP~
(You Count First MIST after 50%)

So many ways to kill Tiamat, please find a way that fits your group!!
(Caution: After Tiamat's HP Under 50%, the fight longer will have more Adds, try to do it quick if possible)
If you can hold Adds well and Survived from MIST, Tiamat is just EASY.

Do not worry and discouraged even your group failed,
Experience is definitely need!!!

I see that most of the 2 Templars group having 2Templars tanking Adds.
Our Group is 1Templar on Tiamat, 1 on Adds.
(Templar keep using the Panoply Protection to Protect the Cleric and Chanter Please)

Attention Clerics!!!
-If you die before MIST (LOST 4k DP)
-Save 4k DP JELLY - For MIST to use 2k DP -Acquittal
(You Do Not Need Brilliant Protection for MIST, Brilliant Protection Does Not Heal At All)
Acquittal > Brilliant Protection

Attention Templars!!!(The one take care Adds)
-MIST Knockdown (Use Remove Shock > Refresh Spirit)
-MIST Stun (Before the 2sec STUN, DO NOT Stand Around Any Teammates or Area that close to Teammates) (Adds's AOE skill can easily take out your member!)
- Use Any Skill To Survive from MIST STUN 2Seconds + Adds

Attention Chanters!!!
-Before MIST or After MIST Knockdown, "Use Word of Quickness"
-If Adds on Cleric or DPS members, Pull Adds away to Templar(Let Templar take it )!!!
-Use Word of Spellstopping anytime if NEED.
(If no need, save it for MIST)


Attention DPS Classes!!!
-If Adds stopped and casting around you, keep 5m away IMMIDDIATELY!!!
-Add's AOE Skill Hurts, 2Adds can easily kill the Sorcerer, Ranger ,SIN and Spirit MAster
-MIST Knockdown, Use Remove Shock and Use "Recovery Crystal if HP under 6k, or just use it anyways to make sure you won't die)
"Sorcerer use Recovery Crystal Right After MIST Knockdown, You Need it for MP for Sure!!"
-Physical Class keep using the Debuff that Deduct the Defense of Tiamat
-Gladiator, SIN, Templar use the +HP Max skill before MIST Knockdown


The following are Most Important Part, Remember or Take Notes!!!

Except the Cleric's 2k DP - Acquittal, Please use Any Skills to Keep you and your Teammates Alive!!!
(Many fools always listen to others, Like when to Pop which skill, BUT THOSE ARE NOT IMPORTANT!!!)
!!!You want to Keep the Team, Rather than Skills!!!


Oh, and Do Not Forget to Bring the Self-Res Stone(AP 500 Stone),
This Stone can Res your Teammate Immediately!!(Use it ASAP on Cleric if they cannot Res themselves)
__________________________________________________ ___________

This video that we go with some pugs, DPS lower but same Method!!


If you have any question after you READ the post, Just ask here.
I also can make suggestions on your Group Set up!!
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Sakkah
Admin


Nombre de messages : 249
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/01/2006

MessageSujet: Re: Tactic tiamat 12j   Mer 23 Jan - 23:45



tiamat en full avec le début.
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MessageSujet: Re: Tactic tiamat 12j   

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